Membres

Le week-end se termine...

Ben oui, on est dimanche soir.....le week-end se termine.
Je suis zen et détendue..je me libère des enfin "ondes négatives" par rapport à mon ancien travail... Ca fait un bien fou...Je me dis que mon entourage a bien fait de m'encourager à prendre cette décision..
Le week-end a été productif....
Notre imprimante commençait à faire des siennes....bon en même temps...on l'avait déjà depuis longtemps....on a voulu commencer à regarder ce qui se faisait et surtout voir les prix...ben mazette..les prix ont drôlement chuté........alors finalement..nous n'avons pas fait que regarder...hein..on en a acheté une !!! Les enfants sont contents..ils ont récupéré l'autre pour mettre sur leur PC !!! Bon, ils rigoleront moins et commençeront à râler grave lorsqu'elle se mettre en route lorsqu'elle aura envie...!!
Les garçons ont eu des Ipods à Noël et on voulait leur trouver des bases pour mettre dans leurs chambres.....et dans le rayon d'à côté des méga-soldes....!!!!!!!!!!!! Trop bien, bref on est sorti avec un caddie bien rempli...
On est passé chez ma mère récupéré des cartons qui étaient stockés chez elle depuis 18 mois..ben oui, on n'avait pas de place chez nous....!! Elle est ravie de voir qu'on la débarasse...
J'ai donc déballé ma déco que je vais pouvoir remettre dans mon salon - salle à manger...!!
L'inspi revient davantage concernant le scrap..j'ai fais des templates....bon, je ne peux pas vous les montrer maintenant..il va falloir attendre un peu la sortie du Blog Train... Et il y a les pages qui vont avec... Ca fait chaud au coeur...
Aujourd'hui, je suis contente de tout ce que j'ai fais dans la maison...Tout mon repassage est prêt. J'ai du monde qui arrive à la maison demain..aussi j'ai préparé la chambre d'ami. Trier tous mes papiers..je n'avais rien fait depuis que nous avons emménagé dans la maison....préparer mes dossiers administratifs pour mes rendez-vous de demain................bref ..je suis au top !!

margote05  – (8 février 2010 à 08:21)  

Oh ben je suis contente de lire que l'inspi revient! Ca fait plaisir! Perso, c'est toujours le néant! Et c'ets un peu le néant total d'ailleurs! Le moral n'est pas top top!!!
Bon, bonne semaine alors copine! Profites-en surtout ;) Plein de gros gros bisous

Clochette.  – (8 février 2010 à 20:38)  

Je ne suis pas passée ici depuis longtemps, t'as fait plein de belles pages dis donc !!!
ET puis merci pour tes templates sur ACO, j'suis en cours de page......

pim –   – (9 février 2010 à 00:09)  

c'est chouette de te voir de si bonne humeur.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur

Follow by Email

Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP