Membres

Hier, en me promenant sur le blog de ma copine Katell j'ai vu une DP qui m'a tapé dans l'oeil.....je lui ai dit que j'allais copité....j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Bon, il ne m'aura pas fallu longtemps...










crédits : Sue Cumming " Freebie Spotlight minigift 2009" .

Désolée, ça manque un peu de soleil tout çà......!! Mais bon, lorsqu'on part en décembre..on peut pas pas non plus demander la lune hein !!

Krizo  – (6 février 2010 à 21:13)  

Et bien c'est pas original, mais j'adoooore !! Tu as su utiliser à merveille les éléments de Sue Cummings. Bravo ! moi aussi j'ai envie de copiter ;))

margote05  – (8 février 2010 à 08:18)  

Elle est magnifique cette DP copine! Des paysages comme je les aime ;)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP