Membres

Nouvelle Année et donc Nouvelle Résolution !!

Ces vacances à la montagne avec mon mari et les enfants m'ont fait le plus grand bien..le changement d' air et le changement d'environnement m'ont amenés à prendre une décision que j'avais du mal à prendre et ça m'a paru une évidence...et les amis m'ont aussi beaucoup conseillé... Merci à vous tous..
Je quitte ce que j'appelle mon boulot de naze !! A force de me dire que c'est toujours mieux que rien par les temps qui courrent..............et bien je ne peux plus attendre....!! BOn, et pour le jour de la reprise le 04 janvier..la première chose que j'ai faite a été d'envoyer ma démission !! Quel soulagement, vous pouvez pas savoir !!! Reste plus qu'à trouver un autre poste !! Ca ne pas pas être le plus facile..mais il aura pas de mal à avoir plus d'intérêt !! Bon, il faut encore que je tienne 3 semaines !!

Peggy  – (11 janvier 2010 à 20:58)  

Mais oui tu as bien fait !!!
Et bon courage pour les 3 semaines qui restent.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP