Membres

December daily suite...

Bon, partir en vacances...c'est bien....sauf que ça laisse peu de temps pour le scrap...alors, il m'a fallu rattraper le retard..

Pour la journée du 24 décembre.



template N° 12 de Marilyne, kit "All I Need" de Paislee Press.


je dois attendre quelques jours avant de vous montrer la seconde page de cette DP...alors patience..

la journée du 25 décembre :

template de Mihiana et kit "All I Need" de Paislee Press.



template N°12 de Katell modifié et kit "All I Need" de Paislee Press.

et pour la journée du 26 décembre :


template de Corinna et kit "All I Need" de Paislee Press.

mihiana  – (9 janvier 2010 à 10:36)  

J'adore les tons de ton album ...beau travail . Merci pour mon template .
Bises

katell  – (9 janvier 2010 à 17:35)  

elles sont superbees!! bravo tu es allé au bout de ton album!

margote05  – (9 janvier 2010 à 21:23)  

Moi aussi j'adore les tons, magnifiques!!!!! Et tes pages sont superbes copines!!! Bravo

Valé  – (12 janvier 2010 à 12:54)  

Je suis totalement fan de ton album !!!!!!!!! De le voir m'a donné envie d'en faire un aussi... mais le tien reste exceptionnel ! j'adore les tons, les photos, tout !!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP