Membres

Villebernier

Ce cher village auquel je me suis attachée car nous avons mis tout notre coeur dans notre première maison, et surtout parce que, nous y avions été accueilli chaleureusement. Pas facile de se résoudre à le quitter...

crédits : kit "brrrr"de Timounette

Miss Bubble  – (30 novembre 2009 à 13:50)  

Elle est belle cette page !

C'est vrai que c'est pas facile de quitter un endroit auquel on est attaché...mais je suis sûre que vous serez bien dans la prochaine maison aussi !

Xtel  – (30 novembre 2009 à 21:08)  

Miss Anjou, c'est que du bonheur Qui t'attend toi et ta ptite tribu Dans ton futur "grand" chez toi!
Des milliers de bisous Soutiens de

Marilyne  – (1 décembre 2009 à 07:27)  

c'est vrai que ce n'est pas facile de quitter un endroit ou le se sens bien!!allé courage vous réussirez a retrouvez un bel endroit
bisous

Peggy  – (1 décembre 2009 à 20:36)  

Ca a l'air bien joli en tout cas.
Moi s'il fallait que je quitte mon coin, j'aurais aussi du mal, mais quand c'est pour du mieux, ça vaut le coup lol

Valé  – (2 décembre 2009 à 09:09)  

C'est bien beau !!!! Je comrpends ton attachement mais tu vas aussi adorer ton nouveau chez toi, j'en suis sûre. La beauté c'est aussi parce qu'on s'y bien...

margote05  – (2 décembre 2009 à 18:45)  

Ben je te comprends ma copine quand je vois ce superbe endroit!!!! Je me doute bien que tout ça n'est pas facile et j'espère que tu trouveras vite tes marques dans ta nouvelle maison! Plein de gros gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP