Membres

Un beau template

Pendant que zhom était en plein effort...j'ai fais une petite page... !! Je me suis amusée avec un superbe template trouvé sur IKEA GODDESS.

crédits : papier kit "Embrace" de Fei-Fei's stuff et Paislee Press & Template de Songbird Avenue.
J'ai voulu faire un panachage de couleurs au niveau des photos.

Miss Bubble  – (29 novembre 2009 à 18:50)  

Il est chouette ce template et tu l'as bien bien en valeur !

Julie  – (29 novembre 2009 à 19:52)  

je trouve ce template extra et ta page est superbe je trouve, tes photos sont superbes.

Ruebchensmum  – (29 novembre 2009 à 20:39)  

Il est super beau le template et j'adore ta page. Je vais le mettre dans ma boite scraplift pour en faire une page du mois de novembre. ;-)

Xtel  – (29 novembre 2009 à 21:49)  

wow, sacré boulot miss Anjou

Hé, c'est en la regardant a nouveau, que je me suis vue en photo !!Merci

karolyne  – (30 novembre 2009 à 15:39)  

moi aussi j'ai téléchargé ce template ! je le trouve vraiment chouette ! j'avoue que ce dont tu en as fais est superbe :) ça fait ressortir tes photos !

katell  – (30 novembre 2009 à 17:13)  

il est très chouette ce template.
...et ta page superbe!!

Marilyne  – (1 décembre 2009 à 07:26)  

il est très bien reussi ce template!! tes photos y sont très lumineuses!
bisous

Peggy  – (1 décembre 2009 à 20:34)  

Superbe page, c'est chouette les pages mélangées comme ça, ça rappelle plein de bons souvenirs !

eloti  – (3 décembre 2009 à 01:40)  

Ah oui c est vraiment superbe...j adore

POUPY  – (4 décembre 2009 à 14:23)  

elle est géniale cette page Anne, ça doit représenter du boulot, bravo

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP