Membres

Mon Matthieu

Une autre page avec un des derniers templates de copine Miss Bubble.
Simply


crédits : kit "Eastbourne" de Paislee Press & Katryn Wilson, template N°11 de Miss Bubble.

Soco  – (26 octobre 2009 à 15:08)  

Je suis contente car j'ai enfin pris un petit moment pour venir voir tes merveilles !
Celle-ci est superbe et la photo est très belle !
J'espère que tu vas bien ! :D Gros bisous !
Soco

Julie  – (26 octobre 2009 à 22:21)  

superbe cette page, j'adore les tons. ça respire la sérénité.

Xtel  – (27 octobre 2009 à 08:54)  

simply comme le titre, mais de toute beauté
wow, fan encore et tjs comme d'hab quoi !!

3 fifilles........je suis debordée mais comment fais tu au quotidien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Miss Bubble  – (27 octobre 2009 à 12:05)  

Merci merci, elle est superbe cette page !

eloti  – (28 octobre 2009 à 01:34)  

Elle est superbe cette page

Peggy  – (3 novembre 2009 à 14:45)  

Très belle cette page en n&b, simple et très class !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP