Membres

Guillaume

Guillaume a participer il y a peu de temps à sa 1er compétition d'escrime. Il était très heureux de pouvoir enfin mettre en pratique ce qu'il apprend depuis l'année dernière. Moi , j'étais contente aussi puisque j'ai eu l'occasion d'aller le voir et surtout de pouvoir le prendre en photo. Ben oui..le Maître d'Arme n'est pas du genre à accepter qu'on vienne avec l'appareil photo pendant les entrainements...!! Sur toutes les photos que j'ai prises...ben il y en a pas beaucoup qui sont bonnes à garder..il y avait tellement de monde ce jour-là et la salle pas très grande..que ben j'ai été un peu déçue car il ne s'est pas révélé très facile de pourvoir se mettre au bon endroit. Mais bon c'est toujours mieux que rien.





crédits : Template N°11 et N°12 de Miss Bubble et kit crédit : "Embrace" Paislee Press & Fei-Fei's Stuff

Ella –   – (29 octobre 2009 à 14:50)  

elle rend bien ta DP ! et c'est vrai que ce n'est pas facile de prendre nos loulous en photos lors de tels moments...tu t'en aies bien sortie !

Valé  – (1 novembre 2009 à 09:29)  

C'est génial ça l'escrime !!! Mon filleul en faisait aussi quand il est petit... et j'adorais aller le voir... Mais pas facile en effet de prendre des photos... Ta DP est quand même superbe !

Soleen  – (3 novembre 2009 à 03:55)  

Super, félicitations à ton fils, et au photographe...

Peggy  – (3 novembre 2009 à 14:44)  

Et bien tu as quand même réussi à prendre des photos sympas et à en faire un DP toute aussi sympa ;-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP