Membres

Ma première animation

Il s'agissait de la première animation que je proposais sur notre fofo. Il fallait scraplifter une page de Nininano et voici ce que ça à donner pour moi.

crédits : masque Anna Apnes, tâches "Altered Ego" de Paislee Press, WA "Embrace" de Paislee Press et Fei-fei's Stuff et timbre de ma composition.

Une petite page pour la rentrée scolaire de mon fiston...mais çà fait déjà un mois...que le temps passe vite !!

Xtel  – (1 octobre 2009 à 21:02)  

Superbe, comment j'ai fait pour la rater sur le fofo
whaou le cadre, une freebies pour les cop's hihihi

Valé  – (1 octobre 2009 à 22:49)  

Elle particulièrement réussie !!! J'adore les masques d'Anna Aspnes !!! et ce que tu en as fait, c'est sublime !!!

Marilyne  – (2 octobre 2009 à 15:43)  

superbe! et oui le temps passe si vite!! moi je n'ai même pas encore eu le temps de scraper les photos de la rentrée

Nimiane  – (2 octobre 2009 à 23:46)  

Elle est superbe cette page ;)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP