Membres

Les Rendez-vous de Nim

Dans cette catégorie, nous nous sommes amusés à un swap.

J'ai swappé Copine Marjo


kit "Embrace" by Paislee Press & Fei-Fei's Stuff
J'ai eu du plaisir à te scrapper Copine. Et je suis ravie que cette page te plaise...J'y ai mis du coeur toujours !!!

et c'est ma copine D'Ylian qui a scrappé la photo de mon Guillaume.



crédits:mask: Anne - étiquette/agrafe: KPertiet - cadre/trombonne: Emma - WA(love): ial-acart - COOL: VBRA -tampon: D'ylian - coeur ??

Et toi D'Ylian ...Comment pourrais-je te remercier d'une attention si délicate ?????? De gros bisous en tous les cas !!!!

margote05  – (29 septembre 2009 à 21:09)  

Ta page est vraiment superbe Anne et celle que D'Ylian a faite pour toi tout autant!! Plein de gros bisous

d'ylian  – (29 septembre 2009 à 21:42)  

Je suis heureuse qu'elle te plaise Anne!
Moi, je me suis bien amusée à la scrapper cette photo estivale de ton Guillaume!

Miss Bubble  – (1 octobre 2009 à 21:11)  

Ta page pour Marjo est superbe, bravo ma petite Anne!!!

Nimiane  – (2 octobre 2009 à 23:48)  

Eh bien cela a donné deux belles pages ! (parmi toutes les autres tout aussi jolies ;) )

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP