Membres

Le lac de Ste Croix

Pour l'animation template de ma copine D'Ylian, voici la page que j'avais faite. Notre balade en pédalo sur le lac de Ste Croix, où nous sommes remontés dans les gorges. Le paysage est magnifique.. L'eau est d'un vert...


crédit : template de D'Ylian

La Rainette  – (4 octobre 2009 à 16:30)  

MAGNIFIQUE tout simplement. Quelle couleur cette eau. Tu as fait des merveilles du template de D'Ylian.
Tu vois que ton garçon se prête au jeu des photos, Xtel n'est pas la seule à réussir, il a un sourire charmant, (attention, il doit faire des ravages chez les filles ;=)).)

eloti  – (4 octobre 2009 à 17:55)  

Ellee est superbe cette page et moi aussi j adore aller sur ce lac quand je pars chez ma famille qui habite Vitrolles...mais cela fait deja bien longtemps maintenant...Et tes photos sont superbes
bisous

Valé  – (4 octobre 2009 à 21:56)  

Elle est très très belle !

Marilyne  – (5 octobre 2009 à 11:01)  

elle est magnifique cette page!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP