Membres

Le Blog Train des templates

Nous avons travaillé sur des templates durant tout le mois de septembre avec l'animation de copine Mihia. On est heureuse de vous les offrir.


Nous vous proposons un "blog-train" pour télécharger ces templates.



Template N°3







kit "Forever" et "Original Creativity" de LieN


Download






Template N°4









crédits : étiquettes kit"Flaneries de Mai" de Nim et les éléments kit "First Bike" Vinnie Pearce.





Download



Je vous donne rendez-vous sur le blog de Marjo pour avoir un autre template.


Aleksandra  – (5 octobre 2009 à 22:00)  

Merci de partager ces beaux templates!

Anonyme –   – (6 octobre 2009 à 17:27)  

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Oct. 06, 2009. Thanks again.

SYLVIE  – (6 octobre 2009 à 17:46)  

je suis vraiment désolée d'avoir bloqué le blog train.....!
mais avec une journée de retard... j'ai rattrapé le coup....!
bizbizzzz

Carine  – (6 octobre 2009 à 23:50)  

Merci pour ce superbe blog train de freebie justement je rentre de vacances et j'ai plein de pages à scraper !!!

Peggy  – (7 octobre 2009 à 14:27)  

Merci copine Anne, je vais surement les utiliser, promis je te montrerais !!!

clara  – (7 octobre 2009 à 14:28)  

tous deux sont très beaux, merci beaucoup !!

Anonyme –   – (16 octobre 2009 à 15:14)  

merci beaucoup pour ce template

Soco  – (26 octobre 2009 à 15:15)  

Tous les 2 sont magnifiques !!! Et moi qui n'avais pas eu le temps de venir les chercher ! Merci beaucoup Anne !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP