Membres

Notre séjour dans le Verdon

Après 3 années passées sous le soleil, avec la mer, le désert les palmiers et les piscines à gogo...Nous avions envie de quelque chose de différent.....et c'est dans les Gorges du Verdon que tout naturellement nous avons dirigé nos recherches pour notre destination de vacances. C'est à Castellane que nous avons trouvé un petit coin bien sympathique.

Le hasard a bien fait les choses....c'est une location du dimanche au dimanche que nous avions trouvé...Ainsi, nous n'avons pas eu les bouchons et la circulation qui va de pair avec les départs en vacances..............Nous avions choisi de partir dans la nuit pour ainsi faire une bonne partie du trajet pendant que les enfants dorment dans la voiture...et aussi et surtout parce que Guillaume est malade en voiture...Nous sommes donc arrivés en début d'après midi et avons eu le temps de nous installer tranquillement pendant que les enfants sont partis à la piscine ...Je dis bien les enfants car pour moi...les T° sont décidément trop fraîches....j'ai pris des mauvaises habitudes aux Emirats...

notre mobil home...et pour être sûr d'être à l'aise, on avait prévu la Tite tente qui va bien

Les enfants ont grandis depuis nos dernières vacances en France qui remontent à très très loin...alors avoir une tente permet davantage d'espace dans le mobil-home.

Et du coup, après-midi de détente pour chacun d'entre nous....

mais un portable...jamais très loin.....mais que Diable ....les vacances !!!

Miss Bubble  – (18 août 2009 à 18:05)

Coucou Anne, bon retour !

Super ces vacances, mais tu t'es pas baignée une seule fois ?

Sinin, tout va bien ici, je retrouve un peu plus de pêche chaque jour !