Membres

Il fait trop chaud

Avec ce retour de vacances...il fait vraiment trop chaud pour tout ranger comme je devrais être en train de le faire....je reste au frais dans la maison et je vais en profiter pour mettre mon blog à jour et poster les pages que j'ai faites pendants les vacances....

Celle-ci est pour le challenge que proposais Copine Nim avec une inspiration de Lys design.
Moi je me suis amusée à faire "un puzzle" Avec 2 photos...j'ai reconstitué ma fifille...

crédits : papier "Pure"de Creashens, Cadre + coeur kit "Reflection", Wa "Crazy Beautiful, étiquette "Make it Count" de fei-fei's stuff et masque fait un brush de Deviant Art.


pour un autre challenge que proposait Copine Emma avec une inspiration bien sympa d'Alexis Design


crédits : différents brushes de deviant.art, WA et élément " Sea Sampler" de Natali Design et c'est moi qui ai fait le masque

Anonyme –   – (25 mai 2010 à 17:44)  

Salut je voulez savoir ou tu a trouver tes brush ? :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP