Membres

Une bonne nouvelle...!!!

Je suis enfin en vacances !!!!!





comme vous le savez, je suis hyper passionnée par mon travail...c'est donc "The Première fois" où vraiment j'apprécie ce mot : vacances !!! Quel bonheur !!! Je vous dis que çà !! Je suis donc dans les préparatifs du départ. Il nous faut rechercher dans nos vieilles reliques tout ce dont nous avons besoin pour partir en location. Pas évident, en quittant la France en 2005, nous avions été contraints de nous séparer d'un bon nombre de choses pour ne garder que l'essentiel. Donc, en fait, il faut que l'on s'équipe. Bon pas grave...c'est pas perdu. Ca va resservir les prochaines années.

margote05  – (31 juillet 2009 à 21:38)  

Ha ben je me doute que tu vas les apprécier tes vacances!!! Et puis comme tu dis, tout ce que tu vas racheter va servir l'année prochaine ;-) Profite copine, tu l'a amplement mérité!!! Gros gros bisous

Xtel  – (1 août 2009 à 23:27)  

Bonnes vacancesssssssssss et a tres tres tres bientot

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP