Membres

Le jeu du scraplift arabe

Pour le jeu du scraplift arabe de cette session, voici ma participation.



crédits : kit Full Bloom de fei-fei's stuff


et je vous offre le template

download here

MP : vacation

C'est encore Marine que j'ai scrappé puisque je n'avais qu'elle à la maison. Ces frères étaient partis en vacances chez leur grand-mère en bretagne pendant 15 jours. Les voici de retour, je peux enfin profiter de tout mon monde.

Allez, courage....plus que 2 jours de travail et ENFIN les VACANCES !!! Le rêve !!!

Xtel  – (29 juillet 2009 à 23:39)  

Ma chère !! Y'a rien là !!!!!!!!!!!!

margote05  – (30 juillet 2009 à 08:28)  

Ta page est superbe!!! Et le template aussi!! Bravo copine! Comme je suis contente de te retrouver!! J'espère que tout va bien pour toi! Merci beaucoup pour le template que je ne vais pas manquer d'utiliser!!!!! Gros gros bisous ma copine

katell  – (30 juillet 2009 à 10:24)  

j'aime beaucoup!!
Ah enfin les vacances pr toi...malheureusement la fin des miennes pour moi...;-)))
Profite bien!!!!!
Bisous!

Peggy  – (30 juillet 2009 à 11:01)  

Hi Hi Hi je la connais cette page ;-)
Très jolie d'ailleurs et merci pour le template !

Soco  – (31 juillet 2009 à 23:59)  

Il est superbe Annne ! Merci beaucoup et bravo !!!

Anonyme –   – (3 août 2009 à 20:09)  

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Template(s), Overlay(s), Photo Mask(s) post on Aug. 03, 2009. Thanks again.

Taloche –   – (8 août 2009 à 05:01)  

Ce template est magnifique merci pour le partage !!

Valé  – (17 août 2009 à 19:28)  

Wowwww !!! Merci beaucoup !

Ashes  – (13 octobre 2009 à 11:04)  

Superbe template !
Merci beaucoup

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP