Membres

Marine


Voici 2 petites pages faites tout en douceur. en me laissant inspirer par la musique..l'amour...et voilà ce que ça donne. J'ai commencé par une page. J'étais contente de moi et les copines l'ont adoré..et du coup..je me suis dis : une Double Page....



et la seconde....




crédits : masque "Savanna" Timounette;Eléments "Pieces of Me", "Distress Brushes", WA "Grunge Love" de Vinnie Pearce.

Elgalo  – (13 mai 2009 à 22:20)  

Elles sont magnifiques !!!

Xtel  – (14 mai 2009 à 13:38)  

Magnifique DP !!!

Hi hi hi chacun a eu sa page , pas de jaloux

gourmandisesmem  – (14 mai 2009 à 21:19)  

j'avais vu une page mais la DP est splendide ... tu te dopes !!

gourmandisesmem  – (14 mai 2009 à 21:20)  

j'avais vu une page, mais la DP est superbe . Tu te dopes !! bravo

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP