Membres

La Femme la plus Heureuse.

En ce début du mois de Mai, nous Fêtons l'Anniversaire de notre rencontre... et pas des moindres cette année puisque nous fêtons nos 20 ans... et depuis ce n'est que du bonheur.... je n'ai pas vu toutes ces années passer.



crédits : kit "Say it with Flowers" de Purescrap.

crédits : paper : kit "Today" Vinnie PearceBlock Page maskelements : "Romance Me"WA "Pieces of Me II"

Merci à toi de partager mon quotidien, Merci à toi pour nos 3 enfants merveilleux...une vie toute belle toute douce. Je t'aime

Nimiane  – (12 mai 2009 à 10:36)  

Très très bon anniversaire à vous deux ;) Et je vous souhaite encore de bien longues années de bonheur.

Deux très jolies pages pour illustrer votre amour. ;)

Gros bisous à vous deux

Peggy  – (12 mai 2009 à 19:56)  

Garde le ton petit mari, il est très sympa !!!
J'aime beaucoup la première page, et comme je suis incapable d'écrire un journaling de ce genre, j'admire ;-)

Xtel  – (12 mai 2009 à 22:01)  

Allez c'est reparti pour 20 ans de plus !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP