Membres

En cette belle matinée, je pars attendre Marine qui aujourd'hui ; comme hier matin d'ailleurs montait à Cheval. Ce week-end il y a un concours Equestre à Saumur dans le centre ville dans les Manèges et la Carrière de l'Ecole de Cavalerie. Et pour l'image de Saumur...Les chevaux de L'Ecole aussi sont de sorties dans les rues de Saumur.. et oui..on ne peut pas être Capitale du Cheval sans un peu de folklore !! Le Major de la Section Equestre a demandé à Marine et sa copine Manon si elles voulaient faire partie de la Fête...!! elles étaient heureuses comme tout surtout sachant que normalement ce genre de manifestations s'adressent plutôt à des personnes avec un niveau plus fort ... Elles étaient fières que le Major pense à elles.
Après leur sortie de samedi matin...elles m'ont dit qu'elles se sont faites chouchouter car elles étaient les plus jeunes. De plus, avec le temps qu'il fait..c'est super agréable.
Ce matin, j'ai mission d'arriver plus tôt pour faire une série de photos !!! J'ai pas intérêt à les louper sinon je vais me faire appeler "Berthe" .
Ensuite, je file retrouver Zhom qui fait le vide grenier dans notre village avec les garçons...Opérations " JOUETS". Ben oui, ils ont grandis et les caisses entières de Play Mobils réouvertes au bout de 3 ans au retour des Emirats...n'ont pas été ouvertes beaucoup dans l'année...alors, les garçons veulent en vendre un maximun et faire d'autres achats à la place...Guillaume veut un Super Vélo...en gros un peu plus grand...Matthieu ne sait pas encore, il penche aussi pour un vélo et Marine ...elle veut des vêtements.....!!
On a pris un stand commun avec les voisins et ça va papoter sec...!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP