Membres

Ben Marine ne m'a pas appellé "Berthe"..mais elle était déçue. Je suis arrivée avant l'heure donnée...mais après elles..je n'ai donc pas pu les prendre en photo sur leurs étalons....je ne suis arrivée que pour l'heure de la ballade....voici..c'est tout ce que j'ai . Bon...Ma Marine ne m'en a pas voulue..mais je voyais bien qu'elle était bougon !! Et c'est pourtant rare que ça lui arrive !!!






Sinon, côté Vide Grenier : le bilan est plus qu'excellent..je dirai même au delà des espérances..tout ce qu'on voulait vendre est parti. Le résultat est que les garçons vont pouvoir aller s'acheter leur vélo et Marine aura sa part...en plus ça fait du vide dans la chambre..Elle fait tout de suite plus rangée !!! Super pour le nettoyage !!

margote05  – (31 mai 2009 à 21:42)  

C'est toi qui dois aussi être déçue :-(!!! Mais tes 2 photos sont très belles!!!!
Je suis contente que le vide-grenier se soit bien passé! les garçons doivent être ravis!!! Et te voilà avec de la place en plus!!!!! Gros bisous

Xtel  – (3 juin 2009 à 18:26)  

ah bravo, maman qui rate l'heure du rdv c'est du bo ca !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP