Membres

Une Journée dans le désert.

Une Tite Page mais alors elle m'a donné du fil à retordre. Merci aux copines de leur patience et surtout pour leurs conseils.

crédits : Papier kit "Softwispers" de LieN, Couture "BRRRR" de Timounette et tampon "Flâneries postales" de Flaneuse.

La recette d'une bonne journée dans le désert....

Départ en début de matinée. Une glacière remplie pour faire un pique-nique a en faire pâlir les grands chefs, le plein d'essence, votre GPS avec les coordonnées de votre parcours et surtout que tout le monde arrive avec une bonne dose de bonne humeur..En arrivant sur la piste de départ, on dégonfle.....et c'est parti. On suit les coordonnées GPS...il faut malgré tout rester dans le sens des dunes et pas les prendre àcontresens..sinon c'est pas terrible...faire attention aux trous...on voit pas toujours ce qu'il y a après une dune...ou en bas d'une dune. Nous sommes reliés entre chaque voiture par talkie-walkie histoire de se raconter des histoires et bien se marrer. On joue dans les dunes ...un peu quand même.. Et quand arrive l'heure du repas, on arrive sur le point gps (repéré sur Google Earth avant bien sûr) sous "notre arbre" pour avoir de l'ombre pendant le déjeuner. En bon français que nous sommes..on sort l'apéritif et puis nous prenons notre temps. Les enfants jouent dans les dunes pour se dégourdir les jambes et profiter d'une journée au grand air. Après un bon café, on reprend la piste. Et on s'amuse dans les dunes..En général, il y a en toujours un ou deux dans le lot qui reste ensablé. On nous a fait essayé un certain nombre de technique pour désensabler..la meilleure que nous ayons retenue..par expérience...c'est la sangle....!! Les plaques..les pelles c'est bien mais c'est long..et sous le soleil..on attrape parfois un coup de chaud !!! Bref, de bonnes parties de rigolades !! On joue tout l'après-midi dans les dunes. Chacun conduit et lorsque qu'arrive la fin de journée, le but est d'être sortis des pistes avant la tombée de la nuit. En général, en arrivant à la maison..il faut se secouer avant de mettre un pied ds la maison...car du sable et du sable partout..Mais une journée au grand air..ce sentiment de liberté...Les dunes nous appellent. Ca a été notre terrain de jeux préférés pendant ces 3 ans.

Xtel-Scrap  – (19 mars 2009 à 09:41)  

Tres Jolie ca me donne des idées pour mes photos de tunisie !!! avec cette couleur ocre

margote05  – (20 mars 2009 à 17:51)  

Ta page est vraiment superbe et me donne des envies de vacances, de grand air et de liberté!!! Je me doute que vous avez du vous régaler et surtout bine rigoler!!! Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur

Follow by Email

Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP