Membres

Matthieu et Maman

Une page où nous sommes tous les 2. A bien y réfléchir c'est la seule page que nous ayons ensemble . Elle est pleine de tendresse et de complicité. Merci une fois de plus au copain qui est passé par là avec son appareil...Pour nous, impossible de le prendre, rien à faire...!!

crédits : papiers kit "Barcelona" de Purescrap, masque kit "Un peu de chaleur" et couture "Promesse Printanière" de Timounette, bouton kit "Cozy" de Purescrap et WA de Tinette.

margote05  – (17 mars 2009 à 21:17)  

Oh je l'adore cette page, vous êtes superbes tous les deux et ton matthieu te ressemble beaucoup je trouve! Bon, en même temps, j'ai jamais bien vu la tête du papa non plus ;-)
Bon alors tu dis à Matthieu que moi j'adore vous voir donc il faut qu'il accepte de faire des photos avec sa maman et puis tout le monde pour me faire plaisir! Et tu lui dis qu'à l'avance, je lui fais un gros bisou pour le remercier ;-) Il va me prendre pour une dingue mais c'est pas grave! gros bisous

Xtel  – (19 mars 2009 à 09:43)  

Bo portrait de famille !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP