Membres

Un nouvel apprentissage.

Avec cette page, je viens d'explorer le monde des brushs....Comme quoi, nous en apprenons tous les jours..


crédits : masque Brrrr de Timounette et WA de LieN.

Il n'y a plus qu' à parfaire la technique d'utilisation des brushs

Soleen  – (29 mars 2009 à 09:17)  

Je trouve cette photo pleine de lumière et magnifique. Et tu l'as bien mise en valeur.

Xtel  – (29 mars 2009 à 09:23)  

Bravo @nne c'est magnifique
MAis arrete de progresser a cette vitesse... je peux plus suivre

Cette page est magique, c'est magnifique, maintenant ca suffit....donne moi des cours
STP

VIte vite je me languis de voir la prochaine page

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP