Membres

Mon Désert à moi c'est çà...........

crédits : Template de Flaneuse & couture "Brrrrr" de Timounette...et le reste de moi

Mon désert à moi c'est çà..le bonheur d'être dans les dunes..de voir que le sable vit comme une vague sur la mer... ce bonheur de bien être qu'il vous procure..un sentiment de liberté ou d'être seul au monde. E nous y faisons parfois des rencontres insolites..Cette journée magnifique, où en fin d'après-midi nous sortions des pistes avant la tombée de la nuit. Au détour d'une dune, nous voyons ce 4 X 4 avec des emiratis et leurs faucons. On se gare à proximité, mais pas trop près par respect. Les hommes vont à la rencontre des locaux. Ils acceptent que nous venions voir leurs faucons. Par respect, toujours, nous restons nous les filles à distance respectable. Ils sont heureux de nous faire partager leur coutume, de nous en parler. Il n'y en a qu'un qui parle anglais sur les 3 avec lequel il est possible de parler. Les enfants sont aussi intéressés que nous. Rapidement, ils nous invitent à nous rapprocher et prendre les faucons. Les enfants ont pu s'en approcher. Ils nous ont fait une démonstration de Chasse... par un magnifique couché de soleil. Nous ne sommes sortis du désert alors qu'il faisait nuit noire..heureusement, nous n'étions qu'à 2 pas de la route qui nous ramenait à Dubaï...

Les Emirats, un pays plein de contrastes qui vont réserve bien des surprises..

Anonyme –   – (27 mars 2009 à 21:25)  

Oh ben BRAVO, elle est tout simplement splendide cette page!! Une vraie merveille! Et tu devrais faire une DP avec le journaling que tu a écrit en dessous, il est à tomber!!!! Superbe et bravo encore parce que je sais qu'elle t'a donné du fil à retordre! Gros bisous

Soleen  – (29 mars 2009 à 09:15)  

Je crois que je n'avais pas vu cette dernière version et elle est très réussie. Vraiment ça donne envie, et quelle chance tu as eu de vivre dans ce magnifique pays.

Xtel  – (29 mars 2009 à 09:24)  

Whaou, merci tu nous fait voyager

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP