Membres

Les nouveaux kits des Copines de Digiscrapub's

Aujourd'hui, les copines du Digiscrapub's sortent leurs nouveaux kits : je vous invite à les découvrir sur notre blog:


Je vous invite également à découvrir les nombreuses pages qui accompagnent ces nouveaux kits..elles sont toutes plus belles que les autres.

et voici ma participation :

crédits : kit "Antartica" de Margote

Une page de mon Guillaume assis tranquillement sur le bord de la piscine du Djebel Haffet d'Al Ain. Un petit week-end de détente dans cet hôtel situé à plus d'1h30 de Dubai. Situé entre désert et Montagne à plus de 1000 m d'altitude.... il vous permet de venir chercher un peu de fraîcheur en plein de mois de juin ... alors qu'il fait une chaleur étouffante. il n'y a que dans l'eau que nous sommes bien....on ne comptait que les jours qui nous séparaient avant le retour pour les vacances d'été dans la patrie de notre coeur et surtout retrouver notre famille et nos amis..

margote05  – (10 mars 2009 à 22:47)  

Encore une très très belle page et merci pour mon kit, tu sais que ça me fait très plaisir! T'es un amour! J'espère que tout va bien! Plein de gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP