Membres


En grandissant, il arrive un âge où nos enfants commencent à nous échapper. Marine 14 ans dans quelques mois est dans ce cas de figure...Elle commence à avoir sa vie avec ses copains et ses copines... Je découvre tout une série de photos faîtes avec ses copines au collège...
Je vais donc profiter de cette malle aux trésors....
Deux pages de plus pour Marine et Fiona.

crédits : kit "Precious Moments" de Ange et LieN et Template de Miss Bubble.


crédits : kit "Sweet Envy 2" Collab de Scrapmalin et WA de Sabrina "Things of Beauty" et Template de Choukette.

Il m'arrive parfois de vouloir être "Une Tite Souris" pour voir comment ça se passe au Collège... En travaillant au lycée français à Dubai, j'avais pris l'habitude d'être avec elle...!!

margote05  – (9 mars 2009 à 18:46)  

Oh ben je vois qu'on a toutes les deux découvert des trésors!! Moi aussi j'ai piqué toutes les photos de Charlotte!! Une mine ;-))) Et j'suis bien contente que tu aies trouvé toutes ces photos!!! Encore une très belle page avec une très belle photo! C'est qu'à cet âge là, elles en ont des idées pour se prendre en photo!!! Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP