Membres

Margote à l'Honneur,

Il y a déjà quelques temps que çà me trotte dans la tête mais j'attendais le moment idéal..et aujourd'hui ça l'est...Alors Margote : Aujourd'hui je souhaitais t'adresser ma gratitude. J'ai découvert le digiscrap par l'intermédiaire d'une amie. Ensuite, de moi-même j'ai surfer sur les blogs et je suis tombée sur ton blog celui des Scropisoeurs...... J'ai téléchargé un de tes kits et puis j'ai fait une page. Par respect..je te l'ai envoyé. Histoire effectivement que tu puisses te rendre compte de l'usage qui en est fait. Et puis, des échanges de mails, des conseils et des encouragements de toutes sortes et de tous les instants....

Ces 2 derniers jours..après avoir donné beaucoup pour "une seule page", impossible de scrapper quoi que se soit d'autre..Page blanche.

Tu es passé sur mon blog...un petit commentaire comme tu en as le secret et voici que j'aligne les pages les unes après les autres......

C'est pourquoi aujourd'hui est le moment idéal pour te rendre hommage et te remercier.

crédits : kit "Croissant de Lune" de Margote.

Cette page est paru sur son blog...Sur le blog de Margote..ce n'est pas rien..et pas n'importe quel blog..

Merci Margote

margote05  – (14 février 2009 à 08:20)  

Oh ben voilà, j'ai les larmes aux yeux... Merci à toi Anne! Je suis toute émue! Vraiment ça me touche beaucoup ce que tu dis et je suis bien contente que tu sois venue sur le forum participer aux challenges car ça nous permet de papoter encore plus! Gros bisous et bon week-end.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP