Membres

Le début du Printemps.....

Je me suis émerveillée hier devant les premières fleurs du jardin..
Le tout premier bulbe du printemps est sorti : c'est un crocus jaune..Jusque là rien d'extraordinaire. Sauf que nous sommes partis 3 ans et que ça fait donc 4 ans que je n'ai pas connu la saison printanière et le plaisir de voir la végétation s'éveiller..



crédits : kit "Eté Indien" de Poupy et doodle de Salamandre.

margote05  – (14 février 2009 à 08:29)  

Ben moi aussi je m'émerveille chaque fois devant les premières fleurs et pourtant, je suis là tous les ans ;-) Chaque fois, ça me met du baûme au coeur en me disant que le soleil va bientôt revenir!!! Gros bisous et bon week-end!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP