Membres

Fleurs de la St Valentin

En cette belle St Valentin, mon petit mari ne pouvaitpas ne pas penser à moi...Enfin normalement !!
Et j'ai eu une belle composition florale..il sait combien j'aime les fleurs..

crédits : kit "Thank You" de Jeanelle Paige, template N° 65 de Timounette, font Freestyle Script.

C'est en surfant sur le blog de Poupy que j'ai découvert Jeanelle...elle avait fait un kit avec des couleurs superbes et je n'ai pas pu m'en empêcher de scrapper une page...


margote05  – (18 février 2009 à 17:43)  

Très beau bouquet, très belle page et je suis d'accord avec toi, ce que fait Jeannelle est superbe! Et j'adore ce kit, j'ai fait plusieurs pages avec d'ailleurs! Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP