Membres

Encore une

Encore une page avec le Template de Timounette,....elle semblait triste que nous ne pensions pas à elle. Mais, nous ne pouvons pas penser à elle..; elle est une référence...enfin pour moi toujours !!
Je fais régulièrement un passage sur son blog pour voir les nouveautés..et en prendre plein les yeux.....Et apprendre.
Cette page est faite avec le kit que vient de sortir Sarah de "Sweet Blossom Design"...Foncez voir. Des papiers magnifiques et qui se marient bien pour ce que nous recherchons du C&S.



crédits : kit "Bohémia" de Sweet Blossom Design, Tempalte N°65 de Timounette et font : Garamond.

Soleen  – (15 février 2009 à 11:24)  

Et bien pour des débuts ça promet, ton blog est super. Bienvenue chez les accros du digiscrap, tes pages sont magnifiques, même si j'ai un petit penchant pour celles en C&S mais on ne se refait pas lol... Bravo.

timounette  – (15 février 2009 à 11:43)  

et bien oui tu as raison tu me gates en ce dimanche matin !!!
et je suis super contente !!!!!!!!
Tes 2 pages sont splendides... tu es trés douée pour une débutante....

Bon dimanche Anne !

Xtel  – (18 février 2009 à 14:13)  

Hello @nne
Besoin de ton aide
Comment fais tu pour te servir des Templates dans PFS.
Je m'en sors pas, snif snif

Aujourd'hui j'ai galérer avec un masque de timounette pour le transf dans mon autre log, mais bon avec de la persévérence, on y arrive ca paye !!

Xtel  – (18 février 2009 à 14:14)  

Autres questions:
Comment fais tu pour avoir tes libellé regroupe par thème sur le coté de ton blog.

Décidement j'ai de gros progrès à faire
Merci à toi

margote05  – (18 février 2009 à 17:46)  

Encore une très belle page Anne!! J'aime beaucoup le kit que tu as choisi!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP