Membres

Fiston N°1 en voyage !!

Une énorme pensée pour mon fiston ce matin qui partait en voyage en Turquie avec son lycée pour quelques jours. Il sera de retour vendredi soir.
Un petit groupe de 8 élèves avec 2 profs. Le genre qui nous fait rêver comme effectif !!
Nous l'avons emmené à la gare ce matin.  Ce groupe se rendait à l'aéroport d'Orly en train.


Un premier avion destination Istambul, puis un second vol pour arriver à la destination de leur séjour au Sud de la Turquie Antalya. J'attends avec impatience le deuxième sms d'ici quelques minutes (21h15) qui va m'annoncer qu'ils sont bien arrivés.
Un beau voyage avec un programme qui paraît bien alléchant. Ils ne vont pas chômés sur place.
Ceci rentre dans le programme d'échange européen "Coménius".
J'espère qu'il sera ravi de découvrir ce pays.
Il nous donnera des nouvelles quotidiennes. J'ai hâte d'en savoir plus. Mais bon, il est pas bavard.... !!
Si il avait été là pour la rentrée des vacances de février, il serait parti en Italie, mais comme nous avions déjà notre voyage prévu à Dubaï, il ne sera pas de la partie. Mais loin d'être déçu le gars !! Tant mieux !!




Unknown  – (17 février 2013 à 21:01)  

Je sais pas si mon com précédent est passé.. en tout cas je voulais rajouter qu'il ne va pas être déçu de son voyage!

margote05  – (17 février 2013 à 21:55)  

J'ai beaucoup aimé la Turquie et j'aurais voulu voir Antalya mais pas possible. Ils en ont de la chance nos ados de pouvoir faire d'aussi chouettes voyages ;)
Et merci pour le kit, il est superbe! Bisous

Ella  – (23 février 2013 à 23:32)  

super ce voyage pour ton fils.
Est il bien rentré hier soir ? alors, ca lui a plut ? rhoooo, trop de la chance !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP