Membres

Un week-end qui se termine, et un de plus.... Temps mitigé entre rayon de soleil et de la grisaille. On a eu la chance que la météo soit plus ou moins favorable.
J'ai donc profité du peu de rayon de soleil de samedi pour :

passer la tondeuse :

et mettre à profit mon temps pour l'entretien annuel du salon de jardin :
template de Margote
M'être laissée tenter par ces petites fleurs des champs pour sortir l'appareil et avoir trouvé le soir un template de ma copine Nate...et je me suis dis que vraiment c'était l'idéal....

Template de Nate
J'avais franchement envie de flémarder chez dans mon jardin sans avoir à sortir. Ca fait franchement un bien fou de temps en temps.
Le soir on avait presque envie de sortir et de se faire un ciné, mais après avoir pris connaissance du programme...on est resté tranquille à la maison. Juste pris un peu de temps pour aller déposer ma fifille au bowling et revenir au chaud.

Ella  – (7 mai 2012 à 18:48)  

ca fait plaisir à voir toutes ces couleurs avec les fleurs ! Et ta pelouse bien tondue est belle comme tout (dis moi, tu as utilisé R ? car je la trouve un peu verte fluo ;)).
Tu me fais penser qu'il faut aussi qu'on entretienne notre petite table en teck, comme toi. Mais on a pas d'huile ;) faut qu'on aille en acheter. Tu viens de m'y faire penser, merci !!
Soirée tranquillou, ca fait du bien aussi. Nous en ce moment on regarde des séries que les copines ont conseillées, et c'est plutot sympa!

Scooty  – (7 mai 2012 à 20:42)  

Tu as bien eu raison de tondre et de profiter de ce beau temps. Ici pas terrible, SAUF aujourd'hui mais pas de chance je travaillais...

Bises!

Krizo  – (11 mai 2012 à 19:55)  

J'adooore la mosaique de fleurs !!! (PS : es-tu au courant que pour te laisser un com' il faut recopier un code bien compliqué ?)

Anne  – (11 mai 2012 à 20:42)  

Merci les copines, vous êtes vraiment adorables !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP