Membres

Un post !!

H oui, lorsque je vois la date à laquelle j'ai posté sur mon blog, je me dis que je sais que le temps passe vite mais enfin quand même !! Le temps me passe plutôt entre les doigts qu'autre chose.... un rythme de travail soutenu ; je rentre le soir épuisée et il me semble évident que ça ne va pas aller en s'arrangeant..
Bref, fermons là la parenthèse travail car c'est réellement pas le sujet !!
C'est juste que j'ai peu de temps pour le scrap et c'est bien dommage !!

Une page faite au départ pour l'animation que propose Pim ce mois-ci, j'ai quelque peu dévié !!



Crédits : kits "At Home" & "Chasing the Fireflies" de Paislee Press





Une petite Jeanelle tout en douceur qui pour une fois a bien voulu se faire prendre en photo pour le plus grand bonheur de sa maman au moment où elle a reçu cette DP !!

Ella  – (29 mai 2012 à 22:39)  

wow, trop trop belle ! la puce, et la DP, j'adore !! alors, vite vite si l'inspi est là, il faut continuer !!♥

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP