Membres

Un peu de scrap

Oui un peu de scrap fait du bien pendant les vacances...à prescire à haute dose  !!


Crédits : Papier, cadre et Noeud  Kit "For the love of Scrapbooking" de Scooty Designs , WA et Etiquette kit "This Much" de Paislee Press.
 


Voici le kit de Scooty, il est en freebie sur son blog. Je vous le recommande. Des couleurs douces comme je les aime et surtout la texture des papiers est terrible surtout pour des incrustations. Cliquez sur le Preview pour accéder au blog de Scooty.





Une page à présent de ma Gwendoline. Une adolescente très jolie et pétillante de vie.
Crédits : Papier, cadre et Noeud  Kit "For the love of Scrapbooking" de Scooty Designs , WA et Etiquette kit "This Much" de Paislee Press


salamandre  – (30 décembre 2011 à 19:29)  

Ces deux pages sont superbes... avec une petite préférence pour la deuxième.

J'ai pu enfin reprendre la tournée des blogs et ça fait un bien fou.
Chez toi aussi j'en ai pris plein la vue avec ton December Daily, il est géant !

Bon réveillon !! Gros bisous

Anonyme –   – (30 décembre 2011 à 20:03)  

Il n' y qu'ici que je vois la neige tomber!!!LOL
Subblime tes pages
Bises contente que tu arrives profiter de tes vacances comme tu l'entends

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP