Membres

December Daily ...

Enfinnnnnnnnnn les vacances !!! C'est que du bonheur. Les dernières semaines ont été extrêmement difficiles et je savoure l'idée de profiter des miens pendant la semaine qui va venir.
Si j'ai été complètement débordée au niveau du travail...j'avais bien besoin de scrap pour décompresser de mes journées foldingues !!

Tout d'abord la journée du 16 décembre. Traditionnellement depuis quelques années, nous avons l'habitude de nous retrouver à 3 couples d'amis pour souffler les bougies de zhom le vendredi soir des vacances. Tout ça parce qu'une fois ça tombait réellement le jour de son anniv et que depuis on continue. Ca permet de se retrouver  juste avant les Fêtes et que chacun soit pris avec sa famille.




Ensuite le 17 et 18 décembre que nous attendions avec impatience car nous avions de la visite :







2 jours qui ont décidément passés bien trop vite. Bien déçus de se quitter dimanche soir. Il faudra remettre ça rapidement !!




Je repasserai plus tard...la maisonnée se réveille et pour la première fois depuis longtemps...je vais aller profiter d'eux, mes loulous !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP