Membres

December Daily 2011

J'espère que vous avez toutes passer de Joyeuses Fêtes de Noël !! Et j'espère que vous avez été gâté.

Je vous présente la suite de ce projet December Daily.

 Le 20








Le 21





le 22




le 23




le 24


 

Le  25




Et enfin le 26,




Crédits : templates et papier de fond kit "December Daily" de Scooty
Designs, kit "Deery Xmas" de Lien & élément étoiles kit "Wihingjar"
de Paislee Press et WA Ali Edwards.
Me voici à jour de ce projet....Bien contente de tenir le coup.


Soco  – (27 décembre 2011 à 10:18)  

Coucou Anne ! Avec l'arrivée des fêtes, je n'ai pu continuer à venir te voir tous les jours, mais je viens de rattraper mon retard ! :)
J'espère que vous avez passé un beau Noël et que Mathieu va mieux ! Gros bisous !!!

mon amie Luce  – (25 janvier 2012 à 16:56)  

J'aime beaucoup les couleurs de la photo avec la tasse !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP