Membres

December Daily 2011

Bon..je rattrape les copines qui l'ont commencé dès le 1er jour...j'avais bien les photos...les templates de Scooty.....mais je n'avais pas encore le kit adéquat !! Il est vrai que tous les kits de Noël se sont pas encore sortis...je me rappelle que pour 2009, j'avais trouvé ce que je voulais courant décembre !!
Bon, j'ai finalement opté pour un kit de l'année passée de LieN. Mais je l'aime bien...

La Couverture :



Jour 1 :




Jour 2 :





Jour 3 :



Crédits : templates et papier de fond kit "December Daily" de Scooty
Designs, kit "Deery Xmas" de Lien & élément étoiles kit "Wihingjar"
de Paislee Press et WA Ali Edwards.

Si j'ai un peu de temps ce soir, je vais venir mettre ma page 4.

Marinette  – (4 décembre 2011 à 19:38)  

Coucou

Bravo pour tes pages !
Elles sont vraiment magnifique !
Bravo

J'adore tes photos <3

Bises

Soco  – (5 décembre 2011 à 14:37)  

C'est magnifique Anne ! Et tes photos trop belles !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP