Membres

Day 9

C'est enfin la fin de la semaine...je peux vous dire qu'il était temps.



Crédits : templates et papier de fond kit "December Daily" de Scooty
Designs, kit "Deery Xmas" de Lien & élément étoiles kit "Wihingjar"
de Paislee Press et WA Ali Edwards
   

Elle m'a semblé bien longue...et bien contente d'être en week-end et de profiter des loulous et de mon zhom.
Bon, mes collègues commencent à me prendre une foldingue à prendre des photos comme çà un peu partout dans la boutique. Je leur ai promis que bientôt elles pourraient voir le pourquoi du comment !!



Marinette  – (10 décembre 2011 à 10:01)  

Tes pages spnt trop trop belle !
Bravo !

Bises

Soco  – (11 décembre 2011 à 14:37)  

Je suis en admiration devant tes photos comme d'habitude ! J'espère que tu profites bien de ton week-end ! Gros bisous !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP