Membres

A Project in a Life L'album

Le chantier de la maison avance et le nombre de pages aussi. Il est clair que le tout ne rentrera pas sur un seul et même album, alors j'ai profité d'une promo pour commander le 1er Tome.
J'ai testé Snapfish car des scropines du fofo étaient contentes : je confime.
J'ai exactement la même qualité que chez Pixum. D'ailleurs, impossible de voir la différence.




 Un album 20x20 cm 64 pages. 
C'est mon format préféré.Celui qui respecte bien l'espace de travail sur lequel on évolue sur nos pages.
Le tout premier que j'avais fait était en 30x30cm. Et s'il était d'une excellente qualité, je trouvais le tout complètement surdimensionné. Sur ce point, je dirai à chacune ces goûts.



Bref, vous l'aurez compris, je suis complètement satisfaite du résultat.
Et emballée par ce 1er tome, j'ai hâte que les travaux continent pour suivre l'évolution et faire des photos.

Un  autre album est prêt à être envoyée dès que je reçois un coupon réduction !!!
Se sera les scraps de 2009. Ben oui, mieux vaut tard que jamais. En faisant le point, il y a largement assez de pages pour faire un album.....alors je fonce et suis prêt à cliquer dès que le moment est propice !!
A l'heure qu'il est, je me prépare à partir en vacances avec ma petite famille.....avec le temps qu'il fait, j'ai un peu de mal à finir les valises...enfin à les commencer même !! La météo est des plus capricieuse !! il y a plus de pantalons et gilets que de shorts....cherchez l'erreur ????!!



latoquee  – (12 août 2011 à 20:13)  

c'est vrai que ça a l'air d'être une belle réussite cet album. Tu avais pris quelle finition ?

Ella  – (12 août 2011 à 22:23)  

ha oui, il a l'air terrible cet album ! tres tres beau ! je n'ai jamais essayé snapfish, mais ca me tente. As tu tenté la pleine page pour tester la zone de rognage par exemple ? c'est ca qui me fait peur avant de me lancer dans l'impression de mes scraps...
courage pour tes bagages...mais meme s'il y a des gilets et pantalons...ca sent bon les vacances !

Franny  – (13 août 2011 à 08:21)  

IL a l'air d'être vraiment joli cet album. Moi, j'avais été déçue par snapfish, mais c'était pour un développement de photos. ALors peut-être qu'ils sont meilleurs pour les livres.

Krizo  – (13 août 2011 à 22:52)  

Ce livre à l'air superbe ! Le format est bien adapté au sujet. Perso pour les pages vraiment scrappées, j'ai adoré mon récent album phjotoweb en 30x30, pour bien voir toutes les photos. ça dépend vraiment du contendu.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP