Membres

Les week-ends prolongés....

Les week-ends prolongés c'est bien... ça permet de partir à la campagne et retrouver la famille, se reposer et bouquiner.


 Le coin préféré de chacun d'entre nous...C'est sous les arbres dans le hamac. Ca permet de s'installer avec un bon bouquin et lire tranquillement.


Heu les enfants aussi aiment bien. Le zhom aussi s'y installe souvent pour y faire sa sieste..bon, je vous évite la photo car ça ne le mets pas à son avantage !!!

Bon, je disais que les week-ends prolongés c'est bien, mais alors boucler une semaine de travail en 3 jours lorsqu'on est en effectif réduit relève du marathon. Et qu'il faut au moins 2 jours pour s'en remettre. Bref, le bénéfice est quasi nulle.  Et maintenant voici un week-end de 3 jours et je suis allée bosser un peu hier après-midi pour essayer de ne pas trop être dans le jus ce mardi à mon retour. Mais franchement..c'est pas gagné. On verra.

margote05  – (12 juin 2011 à 21:07)  

Tes photos sont superbes copines! Et Marine change beaucoup je trouve ;) Bon, j'espère que tu ne vas pas tout prendre dans la figure mardi. Fais ce que tu peux et n'essaye pas d'en faire trop non plus hein. Pense à TOI d'abord!!! Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP