Membres

Week-end de Pâques.

Il est jamais trop tard pour scrapper des photos.
Les enfants sortent de moins en moins avec nous, ne se laissent plus vraiment prendre en photos.
Pour le week-end de Pâques, nous sommes allés pour les 3 jours dans mon fief familial. Que s'est bon d'y retourner, de se retrouver en famille. Juste ce qu'il faut pour se ressourcer et se reposer. La mer n'est qu'à quelques kilomètres alors nous en avons profité à deux, et oui..les enfants n'ont pas voulu venir avec nous !!

Petites balades sur les sentiers des Moutiers.

Eléments kit "Sorriso" de Paislee Press.

Crédits : template de Katell


Il y a d'autres photos que je souhaite utiliser ; ça va venir en son temps....

margote05  – (8 mai 2011 à 21:00)  

Oh, ta DP est magnifique et tes photos sont vraiment très belles! Il y avait ce genre de cabanes en Italie et le jour où Daniel à accepter qu'on y aille pour faire des photos, il a plus des cordes :-( Contente que tu te sois ressourcée auprès des tiens copine! Et tu sais, moi non plus les enfants ne viennent plus beaucoup avec moi! Gros bisous

katell  – (10 mai 2011 à 19:00)  

cette dp est juste magnifique (et je dis pas çà parce que tu as utilisé un de mes templates hein...quoique...nan je rigole ;-)))) !!

salamandre  – (2 juin 2011 à 16:04)  

Un peu comme chez Sophie, j'aime ces photos mises en page simplement mais avec beaucoup de goût. C'est un vrai bonheur pour les yeux.
Il faudrait que je me lance aussi... mais faut d'abord que je trouve du temps libre, beaucoup de temps libre lol

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP