Membres

Regardez voir..........

Voilà par le plus grand des hasards ce que nous avons trouvé avec mes collègues de travail. Si le coeur vous en dit, je vous laisse regarder.
Le personnage va sortir une bouteille à un moment donné de sa jolie boîte !! Regarder bien. Ca sort de notre distillerie !!




Alors, vous en pensez quoi ??

Il s'agit de l'Absinthe Lucid. Cette belle bouteille noire aux yeux verts.....

Miss Bubble  – (20 mars 2011 à 21:19)  

J'ai regardé sans le son...Le clip est génial et la bouteille toute jolie, il m'en faut une ! ;-)))

margote05  – (20 mars 2011 à 22:18)  

Ben j'en pense qu'il vaut mieux ne pas en abuser lol

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP