Membres

Semaine 3.

J'ai mis du temps avant de trouver comment mettre en page ma semaine 3. Il est dur parfois de trouver l'inspiration.....mais plutôt ravie du résultat...
Merci en tous les cas pour vos encouragements les copines !! ça booste, vous ne pouvez pas savoir !!

scraplift de Pepermint.




Crédits : Template de Timounette papier motif kit "The Sunday Edition de Paislee Press, papier gris kit "A new Leaf" de Paislee Press & Audacious Designs,  papier blanc kit "Sweat & tart" de Paislee Press & Leora Stanford




Bon, ce n'est pas le tout, il faudrait que je pense à la mise en page de la semaine 4 avant que la semaine 5 ne se termine !!

Nolwenn  – (2 février 2011 à 23:03)  

J'aime beaucoup cette DP. Le papier à motif rend très bien, ça donne un côté classe tout en restant simple. Je la met de côté pour un futur scraplift ;)

Anonyme –   – (20 février 2011 à 21:30)  

super beau ce que vous faites, j'adore, je me demande comment vous faîtes ses couleurs des photos c'est entre le noir et blanc et le sépia mais pas tout à fait ?????
Enfin bravo
Bises sylvie

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP