Membres

Nouveau Projet....

Notre projet familial commence enfin à voir le jour. Il faut de la patience, nous en avons eu. J'ai même parfois du mal à me dire que ça y est c'est parti et qu'à la fin  de l'année, nous serons dans cette nouvelle maison.
Je conserve précieusement les photos de la construction de notre première maison, et je souhaite constituer un album pour suivre l'évolution de ce projet-ci.
Alors c'est parti..le chantier est lançé !! C'est mon grand bonheur de la semaine si je puis dire !!




Crédits : mise en page inspirée des templates de Julie Designs.
C'est pour nous, une nouvelle aventure......un nouveau challenge !!
Ferons-nous mieux que la première maison !!

Allez les copines...on est Vendredi...C'est mon  jour préféré de la semaine !! Celui où on se dit que nous avons devant nous 2 jours entiers avec son zhom et les enfants !

latoquee  – (5 février 2011 à 09:29)  

Ah, quel beau (mais fatiguant) projet :-))
J'aime beaucoup ta mise en page, que j'utilise aussi pour notre album de mariage.
Si tu décides de faire un template, je suis preneuse :-))

margote05  – (5 février 2011 à 12:55)  

Coucou copine, me revoilà ;) Une semaine un peu chargée et du coup, pas le temps d'aller sur mes petits blogs préférés ;)
Ton P52 avance superbement bien. Et ton album va vraiment être magnifique!!! J'suis fan ;)
Et je suis super contente que votre projet prend enfin vie. Ca y est, ça se concrétise!! J'ai hâte de voir la suite maintenant ;) Plein de gros bisous et passe un bon week-end avec ta petite famille!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP