Membres

C'est parti pour Décembre !!!

Bon, ça y est...nous voici en décembre.
Je vais faire quelques pages sans vraiment avoir la prétention de faire réellement un "December Daily". Pas vraiment le temps....et je sais pas si j'aurai la motivation jusqu'au bout. La période au travail est chargée pour les Fêtes de Fin d'Année..on est à fonds...et le boss aussi je dirai.... Certains jours, je rentre...je suis naze.... !!
Bon j'ai commencé tranquillement. J'attendais que mes designeuses préférées sortent le kit de Noël....mais rien ne se pointe alors finalement je fais avec ce que j'ai en stock plus quelques freebies assez sensationnels.
J'ai commencé avec la trame des templates de ma copine de Scrap Margote..et je verrai au fur et à mesure !

crédits : trame de template de fonds N°38 de Margote, template Christmas Three deScrapping with Liz,élément boule de Nina scrap et tag de Margote, papiers motifs de Vinnie Pearce et papier de fond de Imagine by Fran.


Crédits : trame de fond template N°38 de Margote, élément kit "Des Rêves et des Lumières" de Imagine by Fran et Wa de Nina scrap "Hohoho"
 et voici ce que ça donne en grand.



Pour la seconde journée...........
crédits : trame de fond Template N°38 de Margote, tag date de Margote, élément de Nina Scrap "Hohoho', tag étiquette de Pixel & Ice Cream, agraphe de Cats.

template de fond N° 38 de Margote, papier Imagine et éléments Imagine by Fran, WA de Nina scrap.

Bon, je vais aller sur un bon petit rythme et sans prétention....demain j'ammène l'appareil photo avec moi..si je peux je prendrais quelques clichés.


Krizo  – (7 décembre 2010 à 23:50)  

Purée !!!! J'adoooooooooooooore !!!!!!

katell  – (9 décembre 2010 à 18:47)  

je découvre ton début de december daily!! superbe j'adore !! la mise en page est vraiment splendide

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP