Membres

Les vacances .............!!!!!!!!!!!

Ca y est............c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!
C'est ce que j'appelle le début du bonheur......!!!
Ces derniers jours ont été difficiles car tout boucler avant la fermeture pour 15 jours n'est pas une chose aisée...vous êtes sollicités par les clients jusqu'au dernier moment .... jusqu'à la limite du supportable. Prête à balancer le téléphone par dessus mon bureau !! Et surtout prête à tordre le coup à celui qui à 16h vous demande une commande de dernière minute et qu'il veut en plus qu'on le livre !!!!!!!!!!!!!!!
Bref; j'ai réussi à partir et à être à la maison à 16h30. Du jamais vu, surtout que je devais finir à 15h..

Bref, n'en parlons plus..c'est fini ...je tente de tout mettre derrière moi et essayer d'oublier pour les prochains jours les expé, les commandes, l'export, les containers, les documents de douanes..et tout ce qui va avec...

Le programme d'aujourd'hui..............heu un peu de repos..une petite page de scrap ce matin, les dernières lessives.....les valises et basta...demain le départ ................









crédits : template de beszteri et élément du kit "Citrus" de Fei -Fei's Stuff.

Eszter(beszteri)  – (10 septembre 2010 à 10:45)  

Wow, wow! What a surprise! I really-really LOVE your pages, but my last visit on
your blog was long time ago... And now, I see your page with my template!!! :D Thanks for using it!!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP