Membres

Je suis toujours là........

Oui oui, je suis toujours là...je ne vous oublie pas...
Les semaines défilent sans que je les voient passer..en plus d'une fin d'année scolaire où il y a toujours des week-ends chargés..j'en perd mon latin.
Alors, ds un premier temps mon nouveau boulot ça se passe bien. Mais c'est difficile avec tout ce qu'il y a à apprendre. Je rentre le soir crevée....et lessivée de mes journées. Il va me falloir quelques semaines pour prendre le rythme. Je continue d'observer le nouvel environnement ds lequel j'évolue actuellement. Un boss pas toujours facile car il est pas réellement organisé..donc, je verrai à l'usage, je ne vais pas me faire de noeud au cerveau avant l'heure hein !!

Le week-end dernier, nous avions la Fête de l'école de Guillaume. Sa toute dernière kermesse puisqu'il va rentrer au collège à la prochaine rentrée scolaire. Le soir, nous avions le repas de quartier ds notre lotissement. Soirée sympathique..des voisins supers agréables..Soirée réussie.

Dimanche 20 juin : La Fête du Vélo.
Depuis déjà une quizaine d'année, Saumur organise la Fête du Vélo à cette date. En fait, il s'agit d'ouvrir aux familles les routes sur les bords de Loire. Les routes sont donc fermées aux voitures et exclusivement réservées aux familles et aux vélos. Au fil des ans, la manifestation est devenue un succès et les circuits s'allongent. Pour la première fois cette année, nous avons pu participer. De par son succès cette manisfestations attire énormément de monde (25 000 participants pour cette édition 2010). Donc, les premières années, les enfants étaient trop petits pour que je puisse les emmener tous les 3. Stéph n'est jamais là à cette période, et seule sur la toute bondée de vélos...3 loulous en âge rapprochés ce n'était pas pensable !! Je voulais cette année y remédier !! Donc, ds notre nouveau petit village, une sortie était organisée pour nos ados. et j'avais dit que les enfants participerait et que j'accompagnerais pour aider à encadrer tous ces jeunes.

Avec les intempéries ds le Sud quelques jours avant, Stéph n'est pas parti à Canjuers (Draguignan) et a pu participer de ce fait aussi à cette sortie vélo.

On est donc parti ds la matinée.

Un bon coup de pédale jusque de l'autre côté de la Loire par Gennes et le Thoureil en passant par le pont des Rosiers S/Loire pour le pique - nique.

quelques animations avec nos jeunes pour les occuper.

Au fil des kilomètres , des animations sur le bord de la route ...avec une ambiance délirante.

il s'agissait d'un groupe de musique Country. super sympa à écouter !!


Après de bons coups de pédales..;quelques kilomètres, des côtes....qui ont plus fatigués les accompagnants que nos ados eux-mêmes, nous voici arrivés à Chênehutte pour prendre le bâteau qui faisait la traversée de La Loire et qui nous ramenait directement à notre village de St Martin de la Place..


Voici mes bords de Loire préféré vu du bâteau...c'est le village juste en face le nôtre.

Le bilan..chouette journée avec les enfants qui eux se connaissent car ils sont ds le même collège et pour nous l'occasion de faire la connaissance des parents et de lier quelques amitiés .

Dimanche 27 juin.

Cet aprèm, nous allons retrouver nos grands copains qui arrivent tout juste de Dubaï et qui s'installent ds la région. A la connaissance de cette mutation, nous leur avons prêté main forte pour trouver une maison et quelques démarches administratives... les voilà maintenant arrivés..et l'occasion de se retrouver enfin depuis 2 ans et de trinquer à ces retrouvailles !!

Quel bonheur !!

margote05  – (28 juin 2010 à 07:12)  

Oh ben dis donc, ça fait plaisir copine de lire ton petit week-end! Et je serais bien venue avec vous sur les bords de Loire et mon vélo ;) Superbe balade et très jolies photos! j'aime beaucoup celle avec la barque et celle de toi )
Contente que vous en ayez profité, ça passe tellement vite le week-end!
Plein de gros bisous et bon courage pour la semaine ;)

Xtel  – (28 juin 2010 à 08:18)  

Oh beh dis donc ca fait grave du bien, de te voir poster...Anne le retour !!!
Super la petite serie de photo
Gros gros bisous des marseillais

katell  – (3 juillet 2010 à 18:12)  

Cela avit l'air bien sympa comme w-e et trop trop coooooooooooooollllllllllllll l'histoire des "collègues/amis" qui s'installent ds la même région que vous après Dubaï!!!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP