Membres

Bonne nouvelle !!

Je suis heureuse de vous dire qu'aujourd'hui...je viens de commencer un nouveau travail....quelques semaines de recherche, quelques lettres aussi quand même....un entretien la semaine dernière, un autre hier et voilà..j'ai mon contrat en poche.
J'espère qu'il me restera du temps pour le scrap quand même !!!!
Merci en tous les cas pour vos encouragements...

katell  – (1 juin 2010 à 21:24)  

c'est super :-D mais comme toi...j'éspère qu'il te restera un peu de temps pr le scrap...et discuter avec les cops ;-))
Bizzzz

margote05  – (2 juin 2010 à 08:12)  

Rho oui c'est une bonne nouvelle! Et je te le redis encore une fois, je suis super contente pour toi ;) Gros gros bisous

Peggy  – (3 juin 2010 à 07:23)  

Tu sais, je crois que j'avais plus de temps pour scrapper quand je bossais, c'est contradictoire hein !!!
Encore bravo pour ce job, j'espère que tout va bien se passer;-)

Unknown  – (3 juin 2010 à 18:28)  

Je suis bien contente pour toi!! Je pense qu'il te restera du temps pour le scrap, tout est possible avec de l'organisation!! ;) Moi je scrappe le soir, au lieu de regarder la TV, où de toute façon il n'y a rien de bien intéressant!!
Bises

Valé  – (6 juin 2010 à 20:37)  

Bravo !!!!! Je suis très heureuse pour toi et de voir que ces débuts se passent super bien... J'espère te rejoindre dans les prochaines semaines dans ce club du "nouveau job".... et on arrose ça en duplex hein ? Bisous et merci pour ton petit mot sur mon blog

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP