Membres

Une recette pour se remettre sur les rails du scrap !



Ces derniers ont été bien occupée et peu de temps pour internet, scrap & compagnie....alors pour reprendre le chemin d'une page j'ai scrappé une recette faite avec le thermomix. Histoire de ne pas avoir des pages volantes....


Il s'agit d'une recette trouvé sur le site officiel...j'ai rien inventé....La première fois, j'ai scrupuleusement suiviela recette à la lettre et puis ensuite, à la demande générale...j'ai remplacé les raisins par des pépites de chocolat et là franchement top !! Trop bon !!






crédits : recette et les différents sigles sont tirés du site officiel thermomix.

margote05  – (19 mai 2010 à 19:43)  

Ben dis dons, ça m'a l'air vraiment délicieux tout ça! Mais pas de thermomix ;) Gros bisous ma copine

Peggy  – (20 mai 2010 à 07:29)  

Quoi, t'as acheté un thermomix ?????????
Je me sens moins seule tout d'un coup lol
C'est vrai que pour les brioches et cie c'est génial ;-)

Anonyme –   – (23 mai 2010 à 23:18)  

Clochette a réussi à te convaincre d'acheter un thermomix ?
Vous désormais deux à faire la pub ...
Je pense qu'il va falloir penser à la sponsorisation par thermomix !

ael

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP