Membres

Comment ....................................???????



Mais comment puis-je vous remercier de tous vos petits messages ??? J'ai reçu des mails, des sms ..facebook et j'ai même eu la surprise d'avoir de belles pages !!


Oui comment puis-je vous remercier de tous ces signes d'amitié. Tout ceci m'est allé droit au coeur....J'ai bien une famille, des amis....mais comment pouvais-je imaginer qu'en étant sur la blogosphère, je rencontrerais tant de personnes et que naîtrait de belles amitiés.




Alors vraiment Merci à toutes !!





pages de Xtel

Xtel  – (2 mai 2010 à 21:43)  

et behhhhhh t'en aura mis du tps pour les découvrir !! d'ailleur je commencais a désespérer !!! contente qu'elle te plaise.
Des millions de bisous marseillais

a tres bientot

xtel

Yza  – (2 mai 2010 à 23:56)  

Bon, je ne sais pas qui a pris ces photos mais je les ADORE ! Et les pages, simply superbes...Toutes

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP